Par 28 octobre 2014 0 Commentaires Lire la suite →

Stratégies Summit 2014 : retour en images

Comment les entreprises et les marques se réinventent avec le digital, tel était le thème de la 3e édition du Stratégies Summit qui a réuni au Pavillon Gabriel le 22 octobre dernier les dirigeants de la communication, du marketing et des médias, en partenariat avec Teads. L’occasion de partager la vision de Stéphane Richard (PDG d’Orange), de Gilles Babinet (Fondateur de Captain Dash et Eyeka) ainsi que trois témoignages d’annonceurs : Odile Roujol (Orange), Alexis Thobellem (Danone) et Françoise Mercadal-Delasalles (Société Générale).

C’est Gilles Babinet, digital champion auprès de la Commission européenne, fondateur de Captain Dash et Eyeka, qui a ouvert la matinée en s’exprimant sur la révolution digitale en entreprise, facteur de succès et cause de blocage (lire son intervention).

Alexis Thobellem, global digital director – social media & connected devices de Groupe Danone a quant à lui passé en revue les objets connectés et valeur des marques (lire son intervention).

Odile Roujol, directrice de la stratégie client et data d’Orange France, a présenté l’usage par l’entreprise des datas pour mieux servir l’expérience client (lire son intervention).

Hicham Berrada, managing director de Teads, a mis en lumière la réinvention de la publicité audiovisuelle avec le digital.

Françoise Mercadal-Delasalles, directrice des ressources et de l’innovation de Société générale, a détaillé le processus innovant de transition digitale mis en place par le groupe bancaire (lire son intervention).

Le mot de la fin revient à Stéphane Richard, PDG d’Orange, qui a ouvert le déjeuner qui a suivi la conférence.

Posté dans: Dernières News

Poster un commentaire