Stratégies de communication

Le Grand Prix des Stratégies de communication a été remis le 4 décembre 2013 à l'Hôtel Salomon de Rotschild

Le Grand Prix des Stratégies de communication a été remis le 4 décembre 2013 à l’Hôtel Salomon de Rotschild

Le Grand prix des stratégies de communication

Cette compétition concerne quatre concours différents, dont les prix sont remis lors de la même soirée.

Le Grand prix des relations publics

Relations avec les investisseurs et les actionnaires, avec les pouvoirs publics, avec les associations, avec les médias, avec les bloggeurs, toutes ces relations caractérisent les « Relations Publics », une activité stratégique pour les entreprises et organisations qui interviennent sur le terrain économique, politique ou social. En effet, elles ne peuvent se dispenser d’établir et d’entretenir des relations efficaces avec l’ensemble de leurs publics, parce que de la qualité de ces relations dépend, in fine, l’efficacité et le succès de leurs opérations. Au cœur de cette toile sur-médiatisée où le jugement de l’opinion ainsi que celui des autres parties prenantes peut s’abattre comme un couperet, les conseils en relations publiques savent appréhender et gérer la complexité en formulant et mettant en œuvre les stratégies relationnelles gagnantes.

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Le Grand prix de la communication éditoriale

La communication éditoriale doit s’adapter à l’évolution de plus en plus digitale des outils de communication utilisés par les sociétés tout en conservant une cohérence avec les médias dits « traditionnels ». Les différentes parties prenantes des entreprises impliquent une stratégie éditoriale déclinable sur une multitude de supports intégrant une dimension interactive obligatoire dans un contexte économique incertain.

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Le Grand prix de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales

Quelle est la place de l’entreprise dans la société ? Quelles solutions doit elle apporter dans un contexte de remise en cause de certains modèles qui nous gouvernent depuis des années. A ce titre, la communication d’entreprise prend une place primordiale pour expliquer, comprendre, fédérer, recruter… car les entreprises et leurs conseils sont confrontés à des enjeux au centre des préoccupations de la société civile.

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Le Grand prix de la communication événementielle

Dans une société qui se digitalise, l’Evénement prend des formes de plus en plus différentes et demeure toujours aussi stratégique pour l’entreprise. Que le public visé soit interne ou externe, grand public ou professionnel, qu’il s’agisse de répondre à une problématique de marque ou plus institutionnelle, l’Evénement reste un atout majeur à disposition des entreprises pour assurer leur développement.

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Contacts et infos sur Grand Prix des stratégies de communication
Negar MOSHREFI
Tél : 0146296892
nmoshrefi@strategies.fr