Sport

Grand Prix Stratégies/Amaury du Sport 2013Grand Prix Stratégies du Sport 2014

Soirée de remise des prix : 19/11/2014

Stratégies, hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias, organise la 7e édition du Grand Prix Stratégies du Sport. Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication menée par les marques utilisant le sport ou les sportifs au travers de campagnes de publicité, d’opérations événementielles, de communication interne, de relations presse / publiques, de marketing digital et de campagnes de communication globale. C’est donc avec impatience et curiosité que le jury, composé de professionnels issus du monde de la communication, du sport et du marketing sportif, se retrouvera en octobre prochain pour étudier l’ensemble des dossiers parmi lesquels seront décernés les différents Prix et le Grand Prix Stratégies du Sport 2014. Nous comptons vivement sur votre participation pour présenter les actions de communication par le sport qui ont été développées par votre entreprise au coursde cette période.Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et espérons vous retrouver en novembre pour un palmarès qui récompensera les meilleures stratégies, les opérations innovantes, les actions originales… dans une ambiance sportive et fair-play !

 Le dossier d’inscription pour le grand prix à venir n’est pas encore disponible.

Ouverture des candidatures : 25/08/2014

Date limite de remise des dossiers : 26/09/2014

Date du jury : 14/10/2014

Contacts et infos sur Grand Prix Stratégies du Sport 2014
Cecile Rubben
Tél : 0146294660
crubben@strategies.fr