Nouveauté 2014 : Un jury annonceurs en partenariat avec l’UDA

Pour la première fois, Stratégies et l’Union des Annonceurs ont constitué un jury spécifique composé d’annonceurs qui s’est réuni le 28 mai dernier dans les locaux de l’UDA, pour juger les dossiers pré-sélectionnés par le jury agences. Il sont ainsi choisi un dossier marquant parmi les dossiers déjà primés. Leur choix s’est porté sur la même opération choisie également par les agences : Intermarché pour la campagne « Les fruits et légumes moches ».

La composition du jury

Didier Beauclair Isabelle Quinlan
Didier Beauclair
Directeur médias et Relations agences
UDA
Isabelle Quinlan
Directrice de la Publicité
Orange
Laure Chanceaulme
Laure Chanceaulme
Responsable Communication Commerciale
Crédit Foncier
Julie Courault
Julie Courault
Directrice Marketing International
Bourjois
Étienne Ameil Lydie Hacquet Alexandra Lutt
Étienne Ameil
Chef de groupe Marketing
PUIG
Lydie Hacquet
Responsable Marque et Communication Commerciale
Malakoff Mederic
Alexandra Lutt
Marketing Director
KFC
Anne-Laure Meynial-Coumaros
Anne-Laure Meynial-Coumaros
Responsable du Pôle Image France
EDF

Les partenaires du Grand Prix Stratégies de la Publicité 2014

AACC  JCDECAUX  ECS Paris  UDA  M6 Publicité

Posté dans: Jury Publicité

Poster un commentaire