Marketing digital

Grand Prix Stratégies du marketing digital 2014

Grand Prix Stratégies du marketing digital 2014

Le Grand Prix Stratégies du Marketing digital

Stratégies organise en partenariat avec Microsoft et l’ECS, ainsi qu’avec le soutien de la délégation interactive de l’AACC et de l’UDA, la sixième édition du Grand Prix Stratégies. Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : sites, programmes relationnels, brand content, médias sociaux, e-pub, mobile, innovation, communication globale on-line, campagnes intégrées seront à l’honneur.
Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence et de directeurs marketing / communication / interactif en entreprise, se réunira en février pour attribuer les Mentions, les Prix et le Grand Prix 2014. Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2014 sera dévoilé le 26 mars, en présence des personnalités qui comptent dans cet univers. Nous sommes à votre entière disposition pour tout complément d’information et comptons vivement sur votre participation pour faire de cette nouvelle édition un succès et surtout une référence pour tous les acteurs de cet univers.

Plus d’informations sur :
http://www.strategies.fr/grands-prix/269/grand-prix-strategies-du-marketing-digital-2014/

Soirée de remise de Prix : 26 mars 2014

Téléchargez le dossier d’inscription 2014 sur :
http://www.strategies.fr/download/pdf/evenement/gr_pr_dossier_269.pdf

Contact et infos :
Cécile RUBBEN
Tél : 0146294660
crubben@strategies.fr

Les partenaires du Grand Prix Stratégies du marketing digital 2014
Clear Channel PlayLes EchosECS ParisMicrosoftSFR Régie
AACC Interactive  UDA