Marketing client

GP Marketing client 2013

GP Marketing client 2013

Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2014

Date de remise des prix : 29/04/2014

Avec le développement d’Internet et des réseaux sociaux, les consommateurs ont désormais la parole et de fait un pouvoir non négligeable sur les actes d’achat. Les annonceurs doivent ainsi mettre le client au centre de leur stratégie marketing et gérer des dialogues multicanaux avec celui-ci. La connaissance client est la clé pour permettre aux marques d’avoir une interactivité réelle, personnalisée et pertinente avec leurs consommateurs, et instaurer un climat de confiance avec ceux-ci, qui par nature sont de plus en méfiant envers les marques et leur discours. C’est dans ce cadre que Stratégies organise avec le soutien de l’AACC Délégation Customer Marketing, de l’ADETEM et de l’UDA, le Grand Prix Stratégies du Marketing Client.
Cet événement a pour objectif de récompenser l’inventivité et la créativité des campagnes au service de l’efficacité. Les réalisations seront jugées en fonction de la problématique, de l’objectif de la campagne : conquérir de nouveaux clients, les fidéliser, les accueillir sur le lieu de vente, leur vendre un produit ou un service avec une efficacité toujours plus grande, renforcer une préférence de marque telles sont les problématiques des marques.
Le jury de ce Grand Prix sera composé de professionnels, issus d’agences et du monde des entreprises, comprenant les problématiques des marques dans leurs relations complexes avec leurs clients. Le palmarès 2014 témoignera de l’évolution du marketing client à travers l’ensemble des stratégies proposées sans renier la partie créative qui demeure un gage de différenciation. Enfin, en raison de sa spécificité, le volet BtoB des campagnes pourra être identifié par le jury dans le but d’être jugé et récompensé séparément. Nous comptons sur votre participation pour faire de cette édition un très grand cru !

Télécharger votre dossier d’inscription

Ouverture des candidatures : 13/01/2014

Date limite de remise des dossiers : 21/02/2014

Date du jury : 13/03/2014

Contacts et infos sur Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2014
Negar MOSHREFI
Tél : 0146296892
nmoshrefi@strategies.fr

Les partenaires du Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2014
AACC MARKETING CLIENT  Adetem  UDA

http://www.strategies.fr/grands-prix/270/grand-prix-strategies-du-marketing-client-2014/