Luxe

IMG_8656Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Luxe 2014

Remise des prix : 03/12/2014

Créé en 2005, le Grand Prix Stratégies du Luxe a distingué depuis 9 ans les campagnes des plus grandes marques françaises et internationales telles que Hermès, Louis Vuitton, Fendi, Cartier, Van Cleef & Arpels ou encore le papetier Arjowiggins. Toutes les actions de communication utilisées par les marques de luxe seront récompensées en fonction de leur pertinence, de leur inventivité, de leur intégration à la stratégie de l’entreprise : marketing digital, publicité, design, édition, relations presse, événementiel, marketing opérationnel, marketing digital. Un jury composé de professionnels et d’experts emblématiques de l’univers du luxe en entreprise et en agence se réunira en mai pour attribuer les mentions, les prix et le Grand Prix. Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Luxe sera dévoilé en septembre prochain, en présence de personnalités de l’univers du luxe. Nous comptons vivement sur votre participation afin de valoriser le travail de vos équipes et la qualité des « campagnes luxe » réalisées ces douze derniers mois.

Le dossier d’inscription pour le grand prix à venir n’est pas encore disponible.

Ouverture des candidatures : 01/09/2014

Date limite de remise des dossiers : 17/10/2014

Date du jury : 06/11/2014

Les partenaires du Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Luxe 2014  

AmauryUDA

 

Contacts et infos sur Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Luxe 2014
Negar MOSHREFI
Tél : 0146296892