L’équipe Grands Prix Stratégies vous souhaite une belle année 2015

Nouvelle année, nouveau Stratégies qui fait peau neuve le 8 janvier 2015

Il s’agit d’une véritable refonte avec une nouvelle approche centrée sur le nouvel écosystème des marques. Six séquences rythment la lecture du magazine :

  • En bref/L’événement : les actus indispensables qu’il ne fallait pas manquer, l’événement (enquête, interview ou décryptage du fait de la semaine).

     

  • Business : l’actualité du secteur, diagnostics et outils d’experts, une vision transversale des acteurs des marques, des agences et des médias, la culture Tech, des informations concrètes avec des données chiffrées.

     

  • Dossier : un dossier enrichi pour renforcer la compréhension d’un métier ou d’un secteur, les faits, des études de cas détaillées, les questions qui font débat.

     

  • Inspirations : une nouvelle approche mêlant création, innovation et tendances pour des marques qui vont plus loin.

     

  • Management : les clés pour identifier les nouveaux métiers, les compétences, les meilleurs talents.

     

  • Opinions : les débats de la communauté, les avis d’experts, l’humeur de la rédaction et de nouveaux chroniqueurs à suivre :

    • Stéphane Distinguin, CEO de Faber Novel,

    • Maxime Garrigues, directeur associé XPrime Groupe,

    • Clarisse Laccarrau, planning director,

    • Mark Tungate, directeur éditorial des Epica Awards,

    • Alice Zagury, CEO de The Family.

Avec un nouveau logo où désormais Stratégies s’écrit en lettres capitales, Stratégies présente également une nouvelle maquette et une nouvelle signature de marque, reflétant son nouveau positionnement : Au cœur de toutes les stratégies.

Une campagne de publicité print et affichage extérieur réalisée par l’agence Jésus, visible début janvier, soutiendra le lancement de la nouvelle formule en mettant en avant le contenu exclusif et la nouvelle signature.

 

 

Le premier numéro de la nouvelle formule met à l’honneur Google France avec une interview de son directeur général Nick Leeder ; le dossier central est consacré à une sélection de 30 champions français à découvrir qui réussissent à l’international.  

« L’objectif de cette refonte est de renforcer notre leadership, et d’adopter une approche du monde des marques : plus ouverte, qualitative, représentative de la vitalité de notre secteur. Avec un hebdomadaire plus moderne, offrant une analyse approfondie de l’actualité, nous voulons offrir un vrai plaisir de lecture en fin de semaine. Parallèlement, la complémentarité avec nos médias numériques (web, appli, newsletters) est renforcée, avec  plus d’information continue, en particulier le matin», déclare Sandrine Matichard, éditrice de Stratégies.

Retrouvez ce numéro en version papier à l’abonnement, en kiosque ou en version feuilletable sur l’appli Stratégies ou sur le site www.strategies.fr

 

Posté dans: Dernières News

Poster un commentaire