Le prix de l’annonceur de l’année 2014 à Mondelez International

Alexandra Van de Wiele Mondelez International Stratégies innove avec la création du Prix de l’annonceur de l’année choisi par la rédaction. Mondelez International est l’élu de cette année, pour des stratégies innovantes destinées à faire vivre et réémerger ses marques.

Carambar, Mikado, Milka… ces campagnes multiprimées dans les Grands prix Stratégies et autres festivals, ont rythmé le quotidien des Français ces derniers mois. En coulisses opère un annonceur qui a décidé d’innover et de ne pas ses laisser intimider par les idées disruptives. Un industriel qui reçoit le prix de l’annonceur de l’année, décerné pour la 1ere fois par la rédaction de Stratégies en concertation avec le président du jury du Grand Prix Stratégies de la publicité 2014, Farid Mokart (Fred&Farid Group).

C’est ALexandra Van de Wiele, la directrice activation de Mondelez International, qui est venue sur la scène du Grand Rex le mercredi 11 juin 2014 pour venir chercher son prix, après avoir répondu à quelques questions d’Anaïs Richardin, journaliste chez Stratégies.

http://www.strategies.fr/actualites/marques/237604W/mondelez-decroche-le-tout-premier-prix-de-l-annonceur-de-l-annee.html

GP Pub 11juin2014

Anaïs Richardin interviewe Mondelez International

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster un commentaire