Le jury du Grand prix du Marketing digital 2014

La composition du jury

Pascal Nessim Olivier Bienaimé Nathalie Huni
Pascal Nessim Président du Jury Coprésident de Marcel Olivier Bienaimé Directeur de création 84.PARIS Nathalie Huni Directrice de la Création DAN Paris
Luc Vignon Johann Bernast Fabienne Cammas
Luc Vignon Directeur Commercial SFR Régie Johann Bernast Directeur de création digital DDB Paris Fabienne Cammas Directrice Générale Agence Babel
Arnaud Colleu Guillaume Lalu Sarah-Anne Ducreux
Arnaud Colleu Directeur ECS Paris Guillaume Lalu Directeur Général Adjoint We Are Social Sarah-Anne Ducreux Responsable Digital International chez Beauté Prestige International Membre de l’UDA
Renaud Ferran Kuider Akani Erik-Marie Bion
Renaud Ferran Head of Digital Marketing Financial Services Laser Kuider Akani Directeur du Marketing Online PMU Erik-Marie Bion General Manager Advertising & Online Microsoft France
François Garcia Patricia Levy Grégory Pascal
François Garcia Directeur Général X-Prime Groupe Patricia Levy Présidente Les Echos Medias Grégory Pascal Président Cofondateur Extrême Sensio
Emmanuel Pottier
Emmanuel Pottier Directeur Général Délégué Clear Channel Play

Poster un commentaire