Par 8 septembre 2014 0 Commentaires Lire la suite →

Venez nombreux au Grand Prix Stratégies du Sport le 19 novembre 2014

sportAprès BNP Paribas et son agence Sid Lee Paris pour le dispositif  de films viraux réalisés pour fêter les 40 ans de sponsoring de la banque avec le tournoi de Roland Garros, qui sera le lauréat 2014 du Grand Prix Stratégies du Sport 2014 ?

Les inscriptions sont closes pour l’année 2014, rendez-vous le 19 novembre pour découvrir le palmarès !

Stratégies, hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias, organise la 7e édition du Grand Prix Stratégies du Sport. Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication menée par les marques utilisant le sport ou les sportifs au travers de campagnes de publicité, d’opérations événementielles, de communication interne, de relations presse / publiques, de marketing digital et de campagnes de communication globale. C’est donc avec impatience et curiosité que le jury, composé de professionnels issus du monde de la communication, du sport et du marketing sportif, se retrouvera en octobre prochain pour étudier l’ensemble des dossiers parmi lesquels seront décernés les différents Prix et le Grand Prix Stratégies du Sport 2014. Nous comptons vivement sur votre participation pour présenter les actions de communication par le sport qui ont été développées par votre entreprise au cours de cette période.Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et espérons vous retrouver en novembre pour un palmarès qui récompensera les meilleures stratégies, les opérations innovantes, les actions originales… dans une ambiance sportive et fair-play !

Date du jury : 14/10/2014
Remise des prix : 19/11/2014

Les partenaires du Grand Prix Stratégies du Sport 2014
UDA
Contacts et infos sur Grand Prix Stratégies du Sport 2014
grandsprix@strategies.fr

 

Posté dans: Dernières News, Sport

Poster un commentaire