Jury Grand Prix des stratégies médias 2013

Jury et partenaires du Grand Prix des stratégies médias 2013

La composition du jury

Xavier Dordor Caroline Fersing Adrien Figula
Xavier Dordor Délégué Général SEPM M&M Caroline Fersing Responsable du département Marketing H&M France Adrien Figula Directeur Commercial JCDecaux
Yves Del Frate Gwen Raillard Bertrand Saugnac
Yves Del Frate COO Havas Media France Gwen Raillard Directeur Délégué aux Stratégies AEGIS Media Bertrand Saugnac Directeur Marketing OPEL
Frédérique Voglimacci Stephanopoli Bertrand Beaudichon Michael Aidan
Frédérique Voglimacci Stephanopoli Directrice Media du Groupe Soparind Bongrain et membre de l’UDA Soparind Bongrain – UDA Bertrand Beaudichon Président du jury – Vice-Président d’OminicomMediaGroup et Président de l’UDECAM Michael Aidan Vice-Président Marketing division Eaux et Directeur du Digital Groupe Danone
Jean-Philippe Chevret Stephanie Sabourin Eric Beuzen
Jean-Philippe Chevret Directeur Général Neo@Ogilvy Stephanie Sabourin Directrice Media Europe Disneyland Paris Eric Beuzen Responsable Communication à la Direction Marque et Publicité PagesJaunes
Laurent Foisset Dominique Guerin
Laurent Foisset Directeur Général UM Mediabrands Dominique Guerin Directrice Générale MEC France

Les partenaires du Grand Prix des stratégies médias 2013

UDECAM  TF1 Pub  JCDECAUX  ECS Paris  PAGES JAUNES  UDA

Poster un commentaire