Par 21 janvier 2014 0 Commentaires Lire la suite →

Inscriptions closes pour le Grand Prix Stratégies du Marketing digital 2014

Le mercredi 26 mars 2014 – Paris

Stratégies organise, en partenariat avec Microsoft et l’ECS Paris, avec le soutien de l’UDA et de la délégation interactive de l’AACC, la sixième édition du Grand Prix Stratégies du Marketing Digital.

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : sites, programmes relationnels, brand content, médias sociaux, e-pub, mobile, innovation, communication globale on-line, campagnes intégrées seront à l’honneur.

Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence et de directeurs marketing / communication / interactif en entreprise, se réunira le 20 février prochain pour attribuer les Mentions, les Prix et le Grand Prix 2014.

Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2014 sera dévoilé dans la soirée du mercredi 26 mars, en présence des personnalités qui comptent dans cet univers.

Les inscriptions pour ce Grand prix sont désormais closes. N’hésitez pas à consulter le calendrier des événements pour les prochains Grands prix.

Poster un commentaire