Par 8 septembre 2014 0 Commentaires Lire la suite →

Grand Prix Stratégies/Amaury Médias du Luxe : inscriptions closes

LuxeCréé en 2005, le Grand Prix Stratégies du Luxe a distingué depuis 9 ans les campagnes des plus grandes marques françaises et internationales telles que Hermès, Louis Vuitton, Fendi, Cartier, Van Cleef & Arpels ou encore le papetier Arjowiggins. Toutes les actions de communication utilisées par les marques de luxe seront récompensées en fonction de leur pertinence, de leur inventivité, de leur intégration à la stratégie de l’entreprise : marketing digital, publicité, design, édition, relations presse, événementiel, marketing opérationnel, marketing digital. Un jury composé de professionnels et d’experts emblématiques de l’univers du luxe en entreprise et en agence se réunira en mai pour attribuer les mentions, les prix et le Grand Prix. Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Luxe sera dévoilé en septembre prochain, en présence de personnalités de l’univers du luxe. Nous comptons vivement sur votre participation afin de valoriser le travail de vos équipes et la qualité des « campagnes luxe » réalisées ces douze derniers mois.
Télécharger votre dossier d’inscription
Ouverture des candidatures : 01/09/2014
Date limite de remise des dossiers : 17/10/2014

Date du jury : 06/11/2014

Remise des prix : 03/12/2014

Les partenaires du Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Luxe 2014
Amaury  IFOP  UDA
Contacts et infos sur Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Luxe 2014Negar MOSHREFI
Tél : 0146296892
nmoshrefi@strategies.fr
Posté dans: Dernières News, Luxe

Poster un commentaire