Par 8 décembre 2014 0 Commentaires Lire la suite →

Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Luxe 2014

Le Grand Prix Stratégies/Amaury Médias 2014 est décerné à

Lacoste et l’agence BETC pour le film « Le grand saut » 

Stratégies, hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias, a remis le 10e Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Luxe 2014, en partenariat avec Arjowiggins, l’IFOP et le soutien de l’UDA. Cet événement a pour objectif de mettre en avant le meilleur de la communication dans le domaine du luxe à travers la publicité, le design, l’architecture commerciale, les dispositifs sur le web et les réseaux sociaux, l’édition, les relations presse et l’événementiel.

Stéphane Truchi, président du directoire de l’Ifop et expert du secteur du luxe, a présenté, en préambule de la remise de prix, les résultats exclusifs de la 5e vague du « Luxury Trend Report».

Le palmarès du Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Luxe 2014 a été dévoilé le 3 décembre en présence des plus grands annonceurs et agences du secteur du luxe.

Le Grand Prix Stratégies/Amaury Médias du Luxe est attribué à Lacoste pour sa campagne « Le Grand Saut » réalisée par l’agence BETC qui installe la nouvelle signature de la marque « Life is a beautiful sport ».

« Le Grand Saut », voilà ce que montre et raconte ce tout premier film de marque pour Lacoste qui présente sa nouvelle signature, en phase avec son repositionnement luxe premium. « Ce film parle d’engagement. On renoue avec les valeurs du sport, mais dans la vie et avec élégance, ce qui est exactement l’évolution de la marque et son ADN » confie Bertille Toledano, coprésidente de BETC Paris à Cathy Leitus, grand reporter chez Stratégies et spécialiste du secteur du luxe (article complet à lire dans l’hebdomadaire daté du 4 décembre 2014).

La liste complète des lauréats primés lors du Grand Prix Stratégies/Amaury Médias du Luxe est publiée dans le magazine Stratégies du 4 décembre 2014 et sur le site www.strategies.fr

 

Le Palmarès 2014 : 1 Grand Prix, 11 Prix et 4 mentions ont été décernés pour cette 10e édition.

1/ Design produit / packaging

Prix : Diptyque – Un air de Diptyque – R-Pure Studio

3/ Digital – Mobile

3/a Site et mini-site commercial ou institutionnel

Prix : Porsche – 911 birthday song – Fred & Farid Group

3/b Site e-commerce

Prix : Hermès – La Maison des carrés – AKQA

3/c Application mobile et tablette

Mention : Louis Vuitton Malletier – Louis Vuitton Pass – My Studio Factory

3/d Dispositifs sur les médias sociaux

Prix : BMW – BMW, la route du photographe – 84.Paris

4/ Campagne de publicité

4/a – Mode – Accessoires

Prix et Grand Prix : Lacoste – Le Grand Saut – BETC

Mention : Hermès Sellier – Hermès Métamorphose – Digitas-LBI

4/b – Cosmétique – Parfum

Prix: Valentino – Valentino Uomo – Mazarine Mlle Noï

Mention : Giorgio Armani Beauty – Acqua di Gio, scent of freedom – Kassius

4/c– Automobile, yacht

Prix : Porsche – 911 rear horsepower – Fred & Farid Group

4/d– Gastronomie – vin, champagne, spiritueux, gourmet)

Prix : Kusmi Tea – La Beauté des mélanges – Quai des Orfèvres

5/ Brand Content

Mention : Moët & Chandon – Balistik #Art

6/ Edition

Prix :Karl Lagerfeld Parfums – Invitation presse Karl lagerfeld Parfums – Agence drôlement nécessaire

7/ Opérations événementielles, presse, relations publiques, opérations spéciales, sponsoring

Prix :Repetto Parfum – La Boîte à musique Repetto – Havas Media France

8/ Marketing Client

Prix : Yves Saint Laurent Beauté – YSL Google Glass Tutorial – Nurun

 

Partenaires du Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du luxe 2014

Posté dans: Palmarès Luxe

Poster un commentaire