Design

GP designGrand Prix Stratégies du Design 2014

Soirée de remise des prix : 01/10/2014

Depuis plusieurs années, le design fait partie intégrante de la réflexion marketing et communication des annonceurs et joue un rôle prépondérant dans la stratégie commerciale des entreprises.
De sa capacité à innover, à bousculer les idées reçues, le design demeure un vecteur essentiel de croissance et de différenciation pour les entreprises.
En 28 ans, le palmarès du Grand Prix Stratégies du Design a récompensé des créations devenues des références qui continuent d’assurer la promotion et le rayonnement du design au-delà de son secteur.
Cet événement permet de présenter chaque année au monde de la communication les grandes tendances qui émergent, les idées novatrices et surtout de récompenser les talents qui s’affirment.
Le jury 2014 sera constitué de présidents et directeurs d’agences de design et de directeurs du marketing et de la communication en entreprise. Il va récompenser les meilleures réalisations de l’année dans tous les domaines où le design joue un rôle : identité visuelle, packaging, design produit, plv / merchandising, innovation, site web, environnement / signalétique / muséographie, architecture commerciale, design d’édition, création de nom de marque, design sonore et design global de marque.
Nous comptons vivement sur votre participation afin de valoriser le travail de vos équipes et la qualité réalisations déployées ces douze derniers mois.

 Le dossier d’inscription pour le grand prix à venir n’est pas encore disponible.

Ouverture des candidatures : 05/05/2014

Date limite de remise des dossiers : 20/06/2014

Date du jury : 09/07/2014

Les partenaires du Grand Prix Stratégies du Design 2014
UDA
Contacts et infos sur Grand Prix Stratégies du Design 2014
Negar MOSHREFI
Tél : 0146296892