Découvrez en images le jury de l’édition 2013

Jury du Grand Prix Stratégies de la Publicité 2013

La composition du jury

Olivier Altmann Xavier Beauregard Bruno Delhomme
Olivier Altmann Président du jury – Coprésident Publicis Conseil Xavier Beauregard Vice-President, Executive Creative Director Leo Burnett Bruno Delhomme Associé, Directeur de Création Blue
Gilles Fichteberg Gabriel Gaultier Pascal Grégoire
Gilles Fichteberg Co-Fondateur Rosapark Gabriel Gaultier Président, Directeur des Stratégies et de la Création Jésus Pascal Grégoire Co-fondateur, Directeur de la Création La Chose
Anne De Maupeou Pierre Riess Philippe Simonet
Anne De Maupeou CEO Marcel Pierre Riess Directeur de Création McCANN Paris Philippe Simonet Vice-Président TBWA Paris
Christian Vince Stéphane Xiberras Matthieu Elkaim
Christian Vince Président, Directeur de Création .V. Stéphane Xiberras Président, Directeur de la Création BETC Matthieu Elkaim Directeur de la Création CLM BBDO
Claire Ravut Andrea Stillacci Pierrette Diaz
Claire Ravut Directrice de Création Australie Andrea Stillacci Président Herezie Pierrette Diaz Vice-Présidente en charge de la Création Young & Rubicam
Michel De Lauw Anne-Cécile Tauleigne
Michel De Lauw Directeur de Création Ogilvy & Mather Anne-Cécile Tauleigne Directrice de la Création Saatchi & Saatchi + Duke

Les partenaires du Grand Prix Stratégies de la Publicité 2013

AACC  TF1 Pub  JCDECAUX  ECS Paris  PAGES JAUNES  UDA

Posté dans: Jury Publicité

Poster un commentaire