Par 25 novembre 2014 0 Commentaires Lire la suite →

C’est parti pour le Grand Prix Stratégies du Marketing digital 2015

GP Digital 2015

Le digital occupe une place prépondérante dans les stratégies de communication mises en place par les marques. Ce canal de communication a pris une dimension sociétale qui modifie complètement les usages et comportements des consommateurs, des institutions et de toutes les parties prenantes de la vie économique et politique. Bien plus flexible et interactif que les médias classiques, Internet offre de nombreuses opportunités aux entreprises qui veulent toucher leurs différentes cibles de façon plus personnalisée et créative. Longtemps cantonné aux ordinateurs de bureau, l’Internet mobile est aujourd’hui un média à prendre en considération comme tel, à part entière. C’est pourquoi Stratégies organise en partenariat avec l’ECS, LesEchos.fr, Microsoft, Clear Channel Play et SFR Régie, ainsi qu’avec le soutien de la délégation interactive de l’AACC et de l’UDA, la septième édition de ce Grand Prix Stratégies.

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : sites, programmes relationnels, brand content, médias sociaux, e-pub, mobile, innovation, communication globale on-line, campagnes intégrées seront à l’honneur. Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence et de directeurs marketing / communication / interactif en entreprise, se réunira en février pour attribuer les Mentions, les Prix et le Grand Prix 2015.
Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2015 sera dévoilé fin mars, en présence des personnalités qui comptent dans cet univers. Nous sommes à votre entière disposition pour tout complément d’information et comptons vivement sur votre participation pour faire de cette nouvelle édition un succès et surtout une référence pour tous les acteurs de cet univers.

Télécharger votre dossier d’inscription
Ouverture des candidatures : 13/11/2014
Date limite de remise des dossiers : 23/01/2015
Date du jury : 26/02/2015

Les partenaires du Grand Prix Stratégies du marketing digital 2015
AACC Interactive  UDA
Contacts et infos sur Grand Prix Stratégies du marketing digital 2015
Cécile Rubben
Tél : 0146294660
crubben@strategies.fr

Poster un commentaire