Brand Content

Brand contentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2014

Soirée de remise des prix : 22/10/2014

La création de contenu de marque comme outil de communication est une stratégie qui existe depuis de nombreuses années. Cependant l’abondance des médias, la fragmentation des audiences, font qu’aujourd’hui de plus en plus de marques cherchent à nouer un lien plus personnalisé avec leurs consommateurs et à apporter de la valeur.  Pour cela elles créent, en parallèle de leur discours commercial traditionnel, un univers autour d’un territoire d’expression légitime pour la marque. Stratégies organise la troisième édition de ce Grand Prix Stratégies du Brand Content afin de valoriser le meilleur de la création de contenu de marque, en mettant en avant les meilleures opérations conçues ces 12 derniers mois et ainsi la multitude d’acteurs qui évoluent dans ce secteur (producteurs de contenus, agences de communication / medias, régies publicitaires, direction marketing / communication de la marque,…).

Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence et de directeurs marketing et communication en entreprise, se réunira en septembre pour attribuer les Mentions, les Prix et le Grand Prix 2014. Le palmarès sera dévoilé en octobre, en présence des personnalités qui comptent dans cet univers.

Nous comptons vivement sur votre participation afin de valoriser le travail de vos équipes et la qualité réalisations déployées ces douze derniers mois.

 Le dossier d’inscription pour le grand prix à venir n’est pas encore disponible.

Ouverture des candidatures : 02/06/2014

Date limite de remise des dossiers : 03/07/2014

Date du jury : 11/09/2014

Contacts et infos sur Grand Prix Stratégies du Brand Content 2014
Cécile Rubben
Tél : 0146294660