Agenda GP stratégies médias

Grand Prix des stratégies médias 2014

Soirée de remise des prix : 11/06/2014

La vocation du Grand Prix des stratégies médias est de récompenser la meilleure utilisation d’un média ou d’un support dans une stratégie de communication.
Il valorise le rôle des agences et entreprises de conseils et souligne le poids déterminant de la fonction média dans les stratégies de communication.
En s’associant à l’organisation de cet évènement, l’UDA et l’UDECAM accompagnent Stratégies, dans la promotion et le développement de ce Grand Prix et assure une meilleure visibilité aux sociétés présentes sur ce marché.
En effet, le succès d’une campagne de communication ne se limite pas à l’impact de sa création. Dans toute stratégie de communication, la manière d’utiliser les budgets des annonceurs est déterminante dans l’atteinte des objectifs. Le rôle et le poids des investissements médias comme du hors médias sont ainsi devenus une donnée stratégique pour les entreprises.
Dans leur quête permanente d’une meilleure efficacité, les marques multiplient les formes de dialogue avec leurs clients, leurs consommateurs, à travers des politiques de plus en plus globales. Leur problématique : l’émergence, l’affinité et la rentabilité.
La 14ème Grand Prix des stratégies médias souhaite consacrer des marques qui ont développé des stratégies inventives en s’appuyant sur une utilisation nouvelle de médias ou de supports, quels qu’ils soient.

Nous comptons sur votre participation pour faire de cette édition un très grand cru !

 Le dossier d’inscription pour le grand prix à venir n’est pas encore disponible.

Ouverture des candidatures : 03/02/2014

Date limite de remise des dossiers : 14/03/2014

Date du jury : 10/04/2014

 

Les partenaires du Grand Prix des stratégies médias 2014    

UDAUDECAM