Agenda GP Publicité

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2014

Soirée de remise des prix : 11/06/2014

Le Grand Prix Stratégies de la Publicité récompense, chaque année et depuis 37 ans, les meilleures campagnes de publicité grand public et professionnelles. Ce Prix qui a pour mission d’encourager la créativité publicitaire, de révéler de nouveaux talents et de valoriser la communication des marques, est organisé avec le soutien de l’AACC (Association des Agences de Conseils en Communication), et de l’UDA (Union des annonceurs).
Créé par le magazine Stratégies, la référence de la communication, du marketing et des médias, cet événement a acquis une indéniable notoriété. Les distinctions, attribuées par un jury de publicitaires, représentent de véritables consécrations pour les annonceurs et leurs agences.
Les résultats 2014 seront dévoilés le 11 juin prochain lors d’une manifestation réunissant tous les professionnels du secteur et publiés dans le numéro spécial « création » de Stratégies, daté du 12 juin 2013.
Nous comptons sur votre participation à ce rendez-vous incontournable de la création publicitaire.

Le dossier d’inscription pour le grand prix à venir n’est pas encore disponible.

Ouverture des candidatures : 03/02/2014

Date limite de remise des dossiers : 21/03/2014

Date du jury : 15/05/2014

Les partenaires du Grand Prix Stratégies de la Publicité 2014
(pour en savoir plus, cliquez ici )

ECS Paris  UDA  UDECAM

Contacts et infos sur Grand Prix Stratégies de la Publicité 2014

Cécile RUBBEN
Tél : 0146294660
crubben@strategies.fr